• Peintures

    Peintures à l'huile

      Quelques unes de mes réalisations

    Barque Catalanne         la Fumeuse   

      femme

    femme et son chien       Maquillage Vaudou

    gong de porte

     

    « CartonnagePHOTOS - IMAGES »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    miquel
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:23

    j'aime énormément le voilier sur la plage avec sa voile qui flotte au vent

    partir ou revenir

    plein de réalisme et de poésie     splendide

    louis

    5
    terrier
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:34

    ta derniére création de bijoux est super

    bravos .  Continue  a plus      G.T

     

    <script src="chrome://piccshare/content/piccshare-min.js" type="text/javascript"></script>
    4
    nini de laroque
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:53

    bravo pour tous, éléves et prof, vous faites de belles créations


    bises


    nicole

    3
    lucedel 78
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:02

    Plaisir de voir et revoir tes réalisations dont j'aime te faire compliment de vive voix et...que j'aime porter pour ce qui est pendantif ou bracelet. Travail de goût et de minutie et un parfum de Capdenac !

    Lu.

    2
    liss'art
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:54

    Bravo Janick ! Je connaissais tes bijoux superbes mais j'ignorais que tu peignais ...

    J' aime beaucoup tes toiles . Bises .G.L.

    1
    piticolas
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:39

    Bravo Tantine c'est super :)

    Continue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :