• Bijoux

     

    Quelques une de mes créations 

    parrure

    cristal triangle

     

    Bijoux

     

     Comment sont fait mes bijoux ?

    Tous mes bijoux sont pensés et fabriqués par moi même et à la main.
     
    J'utilise des perles de qualité
    ( semi-précieuses, cristal (Swarovski), Bohème, verre, rocailles et délicas Miyuki ou Toho, ...)
    afin qu'elles résistent dans le temps et que les couleurs restent toujours aussi belles.
     
    Pensez à me donner vos mesures et couleurs préférées :

    je fabrique selon vos désirs et vos choix dans la limite des possibilités.

     

    Colliers


    Bracelets


     Cliquez sur la photo pour agrandir l'image

    Bijoux

    Bagues


      Cliquez sur la photo pour agrandir l'image

    bague 

    Bijoux

     

    Boucles d'oreilles


      Cliquez sur la photo pour agrandir l'image 

    boucle d'oreille marylou

     

    « Ateliers AdultesCartonnage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :